dimanche 10 octobre 2010

Troisième !

C'est dingue comment on peux être amener à regretter un blog que l'on était pourtant venu à honnir au fil des mois, faute d'avoir su lui imprimer une direction satisfaisante.

Comme souvent, le problème se situait entre le fauteuil et le clavier. D'où cette nouvelle tentative, pour laquelle j'essaierais de me mettre moins la pression : oui, je publie des billets avec une périodicité totalement aléatoire et sur des sujets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, ET J'EN SUIS FIER ! Et en prime, je vais enfin pouvoir me taper une skin moins sombre que la précédente. Que du bonheur.

Allez, on la refait.

Les centres d'intérêts prévisibles de ce blog sont, pas forcément par ordre de priorité :
- les jeux vidéos; j'ai commencé gamin avec deux raquettes qui s'échangeaient un carré en faisant "ploc, ploc" dans la télé, je n'ai pas l'intention d'arrêter.
- bouquins : est éligible tout le spectre allant, en les excluant, de la dernière rentrée littéraire en date à la Big Commercial Fantasy. Ça laisse de la marge.
- du JdR et autres mondes virtuels (mais sur papier).
- reposter ici des vieux articles de mon précédent blog... je suis trop feignant pour en faire de vrais articles que je pourrai publier en toute bonne conscience sur Mata.
- enfin, les mangas avec ninjas, leur vie, leur oeuvre, leur grandeur : comment peut-on trouver une maid sexy quant on a le choix avec une kunoichi ? Franchement ?

C'est parti.

1 commentaire: